26 novembre 2012

Exécuter le simulateur iOS dans votre navigateur Web

Leave a Comment
Vous pouvez exécuter l'application iOS Simulator dans n'importe quel navigateur Windows et tester vos conceptions Web sans même avoir un appareil iOS.




Le simulateur iOS est principalement destiné aux développeurs d'Apple pour développer des applications pour iPad et iPhone sur un Mac. Cela dit, si vous créez des sites, vous pouvez également utiliser le simulateur iOS app pour tester vos conceptions Web sur un iPhone ou iPad sans avoir l'appareil. Le simulateur iOS inclut l'application native Safari qui est très proche de la réalité. 

L'application iOS Simulator est disponible uniquement pour le Mac, mais si vous êtes sous Windows ou Linux, vous pouvez utiliser l'outil Browser Stack pour exécuter la version "officielle" simulateur iOS directement dans votre navigateur web sans installer aucun logiciel.

Pour commencer, créez un compte sur Stack Browser puis choisissez «iOS», comme la plate-forme. Mettez votre URL de site Web dans la zone de saisie et choisir un appareil iOS - ils offrent les 3GS/4/4S/5 iPhone et iPad 1/2/3 chargés de différentes versions d'iOS. Vous pouvez également changer d'appareil pendant que vous êtes à l'intérieur du simulateur iOS (voir la capture d'écran ci-dessus).

C'est comme si vous êtes connecté à un Mac distant en utilisant votre navigateur et que l'ordinateur exécute le simulateur iOS app. Pendant que vous êtes à l'intérieur du simulateur, touchez (soit double-clic avec la souris) sur l'icône de Safari et de lancer un de vos sites Web.



Contrairement aux émulateurs faux, qu'est-ce que vous utilisez actuellement est très similaire à l'application effective Safari celle disponible sur un périphérique iOS physique, sauf que vous devez utiliser la souris et ne pas toucher les gestes pour interagir avec l'application.

Le plan libre offre 30 minutes d'essais. Et en plus le simulateur iOS, Stack Browser comprend également des émulateurs pour divers appareils Android.
 


source: Digital Inspiration
   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Autres articles